Construction Maison Gros Oeuvre Uniquement

Si vous possédez déjà la maison que vous souhaitez démolir ou le terrain que vous souhaitez utiliser, le prêt remboursera vos hypothèques existantes et couvrira les coûts de construction, les intérêts et les réserves pour éventualités de la nouvelle maison. Si vous envisagez de construire une nouvelle maison, cela pourrait être l’un des projets les plus excitants et les plus enrichissants de votre vie. Beaucoup de gens rêvent de construire une nouvelle maison selon leurs spécifications. Si vous souhaitez construire une nouvelle maison, sachez que vous avez un chemin plus difficile devant vous que si vous recherchiez une hypothèque classique.
Les prêts à la construction sont moins populaires que les prêts au logement standard, mais ils sont disponibles auprès de nombreux prêteurs. Un prêt à la construction est un prêt à remboursement, en ce sens qu’aucun fonds n’est avancé à l’emprunteur mais plutôt remboursé lorsque chaque étape de la construction est achevée et signée par les inspecteurs des bâtiments et l’inspecteur du prêteur et que le titre est mis à jour par la société titre. L’approche traditionnelle susmentionnée des prêts à la construction résidentielle était la seule option disponible jusqu’à l’avènement du prêt à la construction.
Si vous achetez un lot avec le prêt à la construction, vous coordonnerez la clôture de l’achat du lot avec la clôture du prêt à la construction. Les prêts à la construction sont généralement à court terme, avec un maximum d’un an, et comportent des taux variables qui fluctuent avec le taux préférentiel. Si vous n’êtes pas admissible à un prêt pour la construction d’une maison pour le moment, concentrez-vous sur l’amélioration de votre pointage de crédit et sur la constitution de votre épargne afin que vous puissiez construire la maison de vos rêves plus tard.

Tags: